top of page

lazer de puissance vert

Pleins lazer de puissance vert au Aircraft est pas une blague Retour en 1973, Led Zeppelin a fait lasers spectacular.Now, certaines personnes font des lasers dangerous.Always les trucs de scientifiques, de romans d'espionnage et concerts rock, avec de puissants faisceaux lasers projetant des milliers de pieds sont maintenant disponibles à personne online.Some, si négligemment ou par malveillance, point de lasers directement à l'aéronef, peut-être gênant ou même ce qui rend temporairement impossible pour un pilote de voir les fenêtres de la cabine. Quelque chose comme ce qui est arrivé près de Greensboro à environ 21h30 la semaine dernière près sud du comté de Guilford quand un vol Mountain Air Cargo signalé à la tour de contrôle que le pilote a vu un laser vert dans le cockpit.Le pilote n'a signalé aucune blessure, mais les contrôleurs à l'aéroport international Piedmont Triad averti d'autres pilotes à être à l'affût pour le représentant au mètre laser à Mountain Air à Maiden dit "pas de commentaire", après un appel de la Nouvelles & Record. Pendant ce temps, la Federal Aviation Administration n'a pas reçu de plainte officielle.En 2015, la FAA n'a reçu aucune plainte formelle à la Triade travers 11 décembre l'ensemble, la Caroline du Nord a vu 98 incidents.The FBI a rejoint la FAA dans une campagne sérieuse pour avertir les propriétaires de laser des possibles conséquences catastrophiques de grèves sur les aéronefs, rappelant le public que les propriétaires négligents ou malveillants danger pour la vie et la prison de risque et de lourdes amendes en vertu il ya des années de law.Two fédéraux, le FBI a lancé une campagne de deux mois pour rappeler aux gens que pointant lasers à aéronef est un crime passible de cinq ans de prison.Le FBI offre maintenant jusqu'à 10 000 $ pour toute information menant à l'arrestation de toute personne qui vise intentionnellement un laser vers un aéronef. La FAA peut également imposer une pénalité civile pour des raisons violators.The pour l'alarme est que le nombre de grèves à travers le États-Unis a augmenté de façon spectaculaire depuis 2005. Patrick Murphy, un expert international de l'éclairage qui gère également un site Web consacré aux questions de laser, a déclaré 7.700 incidents ont été signalés l'année dernière à la FAA.

"Voilà une augmentation prodigieuse, surprenant et déroutant", a déclaré Murphy. La FAA et le FBI vous diront que ce qui ressemble à un faisceau vert ponctuelle sur le terrain peut agir comme un éclair qui illumine tout un cockpit, aveuglant temporairement pilotes de caractéristiques extérieures, en particulier au cours de la partie la plus dangereuse d'un vol: l'atterrissage.Essayez de gérer ce genre de problème tout en pilotant un hélicoptère de la police à quelques centaines de pieds au-dessus Charlotte poursuite d'un suspect.Voilà ce qui est arrivé à l'agent W.E. Kelly. Plus de once.He est un projet pilote pour l'Unité d'aviation du Département de police de Charlotte-Mecklenburg et il fournit régulièrement un appui aérien pour les officiers, suivi de suspects en voiture ou à pied. Et à quatre reprises, il a été frappé avec un laser vert, ce qui rend difficile à voler. Il doit assumer également que le laser pourrait être un signe qu'il est ciblé par une arme. Tous les sabre laser achat qui ont frappé Kelly étaient verts, mais le rouge est souvent associée à des étendues d'armes. "Chaque fois que je suis touché, nous avons utilisé améliorées lunettes de vision de nuit, donc ce genre de intensifiée", a déclaré Kelly. Un avion de ligne à l'altitude de croisière peut ne pas être aussi vulnérable que d'un hélicoptère. Mais cela change lors d'un atterrissage. Un pilote doit la vue, le toucher et le contrôle de débarquer 700.000 livres de Boeing 777. «Faites-les dans une phase d'atterrissage, dans cette phase critique du vol, le résultat peut être catastrophique si le pilote ne prend pas des mesures", a déclaré Kelly.Un expert laser passe ses heures hors promotion de la sécurité avec un site Web qui explique les avantages et les dangers de lasers - une technologie qu'il a été fasciné par depuis ses jours de collège en 1979.Murphy, l'expert international de l'éclairage, co-écrit le logiciel pour le illuminations nocturnes affichage à Epcot Center.In son le travail de jour de Disney, Murphy est directeur exécutif de l'Association international Laser Display dans Orlando.As un service public, il est rédacteur en chef. Le site Web est chargé avec des graphiques, des statistiques et des histoires sur des lasers, ce qu'ils peuvent faire et comment ils peuvent blesser lorsqu'il est utilisé dans le mauvais sens.

Posséder un laser est un privilège pour beaucoup, dit-il. "Il ya une sous-culture des gens qui achètent ces et de les utiliser pour leurs propres spectacles de lumière -. Un peu comme les premiers jours de amateurs informatiques Maintenant, ils ont accès à des choses seulement les scientifiques et les chercheurs avaient accès à il ya 20 ou 30 ans." La Food and Drug Administration ne réglemente pas strictement les dizaines de lasers en vente sur Internet. L'agence indique que seuls les lasers de moins de cinq milliwatts peuvent être annoncés comme des pointeurs. Rien de plus puissant ne peut pas être considéré comme un pointeur. Certains lasers peuvent être promus comme des outils pour leur capacité à brûler des matières, par exemple. La FDA exige des clés ou d'autres dispositifs de sécurité pour empêcher le propriétaire de tourner nonchalamment sur un puissant laser Classe 3A qui pourrait brûler la peau ou même une rétine dans un case.But extrême pour les pilotes d'avions, une vive lumière qui clignote dans le cockpit est la priorité absolue . Les lasers sont pas vraiment capable de blesser les yeux d'un pilote. "Nous ne sommes pas concernés avec des blessures à la rétine des pilotes", a déclaré Murphy. "Nous sommes très préoccupés par la cécité flash et l'éblouissement." s'il vous plaît visiter le lien suivant pour en savoir plus: http://www.achatlaser.com/pointeur-laser-allume-allumette-et-cigarette.html http://icmslearning.com/community/blogs/post/93915 http://www.mon-premier-blog.fr/marcel23/blog/pointeur-laser-stylo/1471


Featured Posts
Check back soon
Once posts are published, you’ll see them here.
Recent Posts
Archive
Search By Tags
No tags yet.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page